Sandrine Jacquier est la nouvelle assistante administrative et comptable au sein d’Aplomb. Petite présentation de notre nouvelle recrue qui a rejoint l’équipe fin mars 2021.

C’est en confiance que Sandrine est venue passer son entretien chez Aplomb mi-mars dernier. 30 ans d’expérience, beaucoup de postes et d’entreprises différentes, un licenciement économique, Sandrine en a vu d’autres. “J’ai tout de suite eu une bonne impression, j’attendais qu’on me rappelle”.

C’est l’expérience +++ de Sandrine qui a fait la différence. Elle est multi-tâches : secrétariat, accueil, comptabilité, administratif… “J’aime mon métier, je n’ai jamais voulu faire autre chose. J’aime travailler avec les clients, les fournisseurs, les bureaux d’études… rencontrer des gens d’univers et de professions différentes. J’ai suivi mon mari à Anemasse quand il a été muté, je sais m’adapter. Et lors de la naissance de notre fille, nous nous sommes rapprochés de nos familles respectives”.

Sandrine habite Viriville. Elle fait donc tous les jours le trajet pour venir travailler à Saint-Marcellin, en passant par la ​”​redoutée” route des Chambaran. C’est vous dire sa motivation à travailler chez​​ Aplomb ! ​Et pourtant, la priorité de Sandrine n’est pas ​sa carrière, ​mais bien sa famille. Cette maman poule s’occupe aussi d’un chien, de deux chats et de poissons. “La famille, c’est très important, les amis presque autant. Plus la maison est pleine, plus je suis contente. Cette année, nous avons fait creuser une piscine… Enfin ! ”

Sandrine aime profiter de la vie, être entourée de ceux qu’elle aime, elle s’occupe de l’intendance de sa maison (son mari gère la cuisine), lance les invitations, et s’occupe des festivités (ambiance musicale plutôt rock). “Cet été, le barbecue va tourner à plein régime. Le week-end, on est souvent +/- 30 à la maison, en comptant les enfants”.

Au sein d’Aplomb, c’est la grande polyvalence de Sandrine qui fait mouche depuis début avril. Elle s’attaque à tout avec aisance et optimisme. “En préparant le bilan comptable, j’ai encore fait des progrès au contact de l’expert comptable. Maintenant que les écritures sont à jour, je vais pouvoir passer plus de temps sur le volet formation, et mieux appréhender ce domaine”.

Sandrine est joignable par mail et par téléphone au bureau de Saint-Marcellin, du lundi au vendredi (sauf le mercredi après-midi). Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe et la pleine réussite dans son poste.